Corey Perry, un ancien joueur du Canadien de Montréal, avait débuté sa saison aux côtés de Connor Bedard et des Blackhawks de Chicago.
Après avoir joué 16 matchs et amassé 9 points avec les Blackhawks, Corey Perry s’est vu montrer la porte par l’organisation pour avoir tenu des gestes déplacés. On ne sait pas exactement quels seraient les gestes, mais on raconte que le tout serait à l’égard d’un employé…
Dans les dernières heures, il a obtenu le droit de s’entendre avec une équipe de la Ligue afin de compléter la saison.
À voir ci-dessous:
Corey Perry is officially eligible to sign a new NHL contract, per @FriedgeHNIC
📰: https://t.co/K5TOyHNvGW pic.twitter.com/kR0MrbPf56
— Sportsnet (@Sportsnet) January 10, 2024
Plusieurs espèrent le voir se joindre au Canadien de Montréal pour terminer la saison et aider l’équipe à faire les séries.
Perry était un joueur apprécié de la foule et des joueurs du Bleu-Blanc-rouge, bien qu’il ne soit resté avec l’organisation qu’une seule saison.
Il avait disputé 49 matchs et obtenu 21 points, dont 9 buts. Il a joué plus de 1200 matchs dans la Ligue nationale et totalise 892 points.
Corey Perry amènerait de l’expérience au sein de l’organisation montréalaise qui se fait jeune à l’attaque.
Par ailleurs, André Roy croit qu’il devrait venir finir la saison à Montréal.
Voici ce qu’il a affirmé sur les ondes de RDS, lors de l’émission On jase…
À voir ci-dessous:
« Il apporterait de l’expérience. Il est allé en 3 finales de la coupe Stanley dans les dernières années. Il a gagné une coupe Stanley. Il était apprécié dans le vestiaire (du CH), dont Cole Caufield. Le monde était déçu qu’il parte de Montréal à l’époque. Il est capable de contribuer. Il peut jouer sur l’attaque à 5 et à 5 contre 5. C’est un gars que tu peux mettre responsable partout sur la glace. Il a 38 ans, il est vieux, mais il ne faut pas lui donner un contrat de 5-7 ans. Mais il pourrait juste aider, être profitable à Juraj Slafkovsky, Cole Caufield même aux défenseurs comme Kaiden Guhle, Justin Barron. Il serait un autre vétéran de la trame de David Savard et Sean Monahan pour épauler les jeunes. Cet ajout pourrait seulement être bénéfique. »
Et vous, aimeriez-vous voir Perry terminer la saison à Montréal?
À voir en lien, la femme de Chris Wideman donne de ses nouvelles et partage des photos de lui pour une raison précise. Cole a aussi publié une photo avec lui… Et que dire de l’image #2! Détails dans l’article ci-dessous :
Source : On jase -RDS
Photos : page des Blackhawks de Chicago, page de Sportsnet et page de RDS