Lundi prochain, le Canadien de Montréal accueillera l’Avalanche du Colorado et le Québécois Jonathan Drouin au Centre Bell.
Il s’agira du premier match à Montréal de Jonathan Drouin depuis qu’il a signé son contrat d’une saison avec l’Avalanche.
Depuis quelques matchs, le Québécois joue de l’excellent hockey aux côtés de Nathan McKinnon et Mikko Rantanen. À ses 5 derniers matchs, Jonathan Drouin a amassé un total de 6 points, dont 3 buts.
Dans les derniers jours, il était de passage en ondes sur TVA Sports où il s’est entretenu avec Jean-Charles Lajoie sur son émission JiC.
Voici ce qu’il a dit sur sa venue au Centre Bell lundi prochain :
« Je m’attends à un peu de huées et un peu d’applaudissements. Chaque joueur qui revient à Montréal reçoit quelques huées quand il touche à la rondelle, donc je me prépare un peu pour ça. »
Il en a aussi profité pour parler de Martin St-Louis et de la façon dont il l’a aidé avec la pression qu’il subissait.
Voici ce qu’il a confié à JiC :
C’est dur de mettre une chose seulement, mais il y a un moment où j’avais peur de faire des erreurs. Je n’étais pas confortable avec mon jeu et je pensais à trop de choses. À mon premier match, je croyais que j’étais prêt mais ce n’était pas le cas. Ça m’a pris des années à comprendre [la pression]. Mais je crois que lors des deux dernières années, Martin St-Louis m’a beaucoup aidé avec tout ça, de simplement jouer au hockey et ne pas penser à ce que les gens pensaient de moi.»
On comprend que Martin St-Louis a eu une belle influence sur l’ancien joueur du Tricolore.
Mais lors de son passage sur l’émission de Jean-Charles Lajoie, Jonathan a affirmé que son nouvel entraineur lui faisait confiance. Cette confiance on la voit lorsqu’on regarde le temps de jeu qui lui est accordé.
Jonathan joue un peu plus de 20 minutes par match. D’ailleurs, face aux Stars de Dallas, Jared Bednar l’a utilisé pour un total de 28 minutes et 16 secondes.
On lui souhaite de connaître encore beaucoup de succès!
À voir en lien, la blonde de Jonathan Drouin en bikini lors d’un voyage dans le Sud. Et que dire des photos #3 et #4… Photos dans l’Article ci-dessous :
La blonde québécoise de Jonathan Drouin fait monter la température en bikini dans le Sud
Source : Jean-Charles Lajoie – TVA Sports
Photos : Page de l’Avalanche du Colorado et page du Canadien de Montréal