Les joueurs du CH étaient de retour à l’entraînement lundi matin. Après plusieurs jours de congé en raison du week-end des étoiles dans la LNH, les représentants du Canadien sont retournés sur la patinoire pour poursuivre leur saison.

Ils ont pris part à une pratique à Brossard avant de quitter vers Washington pour leur match prévu mardi soir.

Josh Anderson, Jake Allen et Christian Dvorak ont été en voyage pendant leur semaine de congé en compagnie de leur blonde respective.

Les trois joueurs du club montréalais ont savouré du bon temps au soleil avec un ancien joueur du Canadien.

Joel Edmundson, lui qui a déjà défendu les couleurs du CH, a voyagé avec ses ex-coéquipiers et sa blonde.

Voici une photo partagée par Paola Finizio, la blonde de Anderson :

[ad_haflpage]

D’ailleurs, Edmundson affrontera son ancienne équipe alors que les joueurs du CH seront au domicile des Capitals lors de leur première partie après plusieurs jours de congé.

Les hockeyeurs avaient l’air vraiment heureux en voyage loin du Québec. Ils ont visiblement passé de bons moments ensemble.

(La suite de l’article est ci-dessous)

[ad_haflpage]

C’est intéressant de constater que même s’il n’est plus un membre de l’organisation du Canadien, Joel Edmundson continue de voir certains de ses anciens acolytes.

Mardi soir, le défenseur qui a été échangé par le CH l’été dernier aura encore l’occasion de dire quelques mots à ses amis.

Le Canadien sera en visite à Washington pour y affronter les Capitals.

Martin St-Louis utilisera peut-être une formation composée de 11 attaquants et 7 défenseurs. Rappelons que Sean Monahan a été échangé aux Jets de Winnipeg vendredi dernier.

L’entraîneur-chef du Tricolore a donc perdu un attaquant régulier de sa formation suite à cet échange.

À voir, Brendan Gallagher part en voyage loin du Québec et sa blonde partage toutes les photos. Et que dire de sa copine sur le cliché #4… Détails dans l’article ci-dessous :

Brendan Gallagher part en voyage loin du Québec et sa blonde partage toutes les photos

Photos : Page de Paola Finizio