À un peu moins de trois semaines de la date limite des transactions dans la LNH, les spéculations sont nombreuses.
D’ailleurs, une rumeur concernant Jake Allen est sortie sur les réseaux sociaux la semaine dernière et celle-ci a rapidement été démentie par certains informateurs réputés.
Un homme qui travaille pour Spittin’ Chiclets a lancé une spéculation comme quoi Jake Allen est échangé à l’Avalanche du Colorado.
Quelle erreur de sa part!
(La suite de l’article est ci-dessous)
Le principal concerné a réagi pour la première fois à la fausse rumeur qui l’impliquant il y a quelques jours.
Voici ce que l’homme masqué du CH a fait savoir :
« Je n’ai aucun contrôle là-dessus. Ce sont des rumeurs, et la plupart des gens qui spéculent le font pour le simple fait de spéculer. Quelqu’un m’a dit l’autre jour que j’étais échangé au Colorado, et mon téléphone a failli exploser tellement j’ai reçu de messages.
C’est quelque chose qui dérange plus mes parents Moi, je sais que ça fait partie du jeu. Ça a commencé en novembre ou en octobre, et ça va devenir encore plus intense à mesure que la date limite des échanges (le 8 mars) va approcher. »
Même si Jake Allen mentionne que les spéculations à son sujet ne l’affectent pas, c’est difficile de croire que ça ne lui fait rien du tout.
Les plus récentes performances de Jake Allen devant le filet du Canadien sont très décevantes…
Cela dit, Jake Allen pourrait bel et bien quitter le club montréalais d’ici la date butoir le 8 mars prochain. Ce sera à surveiller.
Kent Hughes passera probablement à l’action d’ici les prochaines semaines.
Le portier du CH fait partie des joueurs de l’équipe les plus susceptibles à changer d’adresse.
À voir, Marie-Mai partage toutes les photos de sa présence au Super Bowl. Elle a tellement l’air heureuse… Détails et photos dans l’article ci-dessous :
Photos : Page de Jake Allen et page du Canadien
Source : Richard Labbé – La Presse