Un grand du monde médiatique est décédé il y a quelques jours. Le 2 mars dernier vers 5 h du matin, Paul Houde a perdu la vie à l’âge de 69 ans alors qu’il a eu des complications à la suite d’une opération au cerveau.

Celui-ci attendait depuis un peu plus d’un mois pour passer sous le bistouri pour retirer une masse qui a été découverte l’automne dernier.

Évidemment, son départ éternel a plongé le Québec en entier dans le deuil.

L’animateur et acteur était vraiment apprécié par le public, lui qui était pratiquement une encyclopédie sur deux jambes.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Depuis son décès, plusieurs s’attendaient à ce que le Canadien rende hommage à Paul Houde au Centre Bell.

Les gens étaient surpris que le Tricolore n’ait rien fait samedi dernier alors qu’il accueillait les Maple Leafs à Montréal.

Chantal Machabée, vice-présidente des communications du Canadien, a fait une sortie sur les réseaux sociaux pour remettre les pendules à l’heure.

Le CH rendra hommage à Paul Houde le mardi 12 mars prochain alors que les Blue Jackets de Columbus seront en visite au Centre Bell.

Chantal Machabée a précisé que le Canadien a attendu que Pierre Houde, le frère de Paul, soit à la description du match pour lui rendre hommage.

Voici ce qu’elle a écrit :

« Nous allons rendre hommage à Paul mardi alors que Pierre sera sur place pour faire la description du match. »

Les fans du Canadien ont bien hâte de voir ce que l’équipe montréalaise a organisé pour saluer le départ éternel de Paul Houde.

Ce sera assurément une soirée émotive pour Pierre Houde, lui qui sera à la description de la partie.

L’hommage à son frère Paul le plongera évidemment dans une vague d’émotions.

Ce sera avant le match entre le CH et les Blue Jackets que l’hommage sera fait au Centre Bell.

À voir, Chantal Machabée partage toutes les photos de son voyage dans le Sud pendant la pause du CH. Elle a tellement l’air bien… Détails dans l’article ci-dessous :

Chantal Machabée partage toutes les photos de son voyage dans le Sud pendant la pause du CH

Photos : Page du Canadien et page de Paul Houde