Même après de nombreuses années depuis son passage à Montréal, P.K Subban fait encore beaucoup jaser.

Ce dernier a assurément marqué les esprits de plusieurs fans des Canadiens de Montréal en raison de sa personnalité colorée et de son comportement autant sur la patinoire et hors de la patinoire.

Le populaire humoriste Danick Martineau en est notamment un qui a été marqué par P.K puisqu’il trouvait qu’il apportait un vent de fraicheur.

Cependant, la personnalité de P.K Subban ne plaisait pas à tout le monde dans l’organisation du Canadien dont Stéphane Waite qui a récemment déclaré  en réponse à Danick qu’il n’appréciait pas vraiment P.K Subban lorsqu’il était à Montréal.

Voici ce qu’il a déclaré en ondes :

 »P.K Subban, le seul vent de fraicheur qu’il a amené à Montréal, c’est quand il est parti à Nashville !. »

Et voici le segment complet :

Ainsi, Stéphane Waite affirme que le seul vent de fraicheur que P.K a amené à Montréal est lorsqu’il a été échangé à Nashville.

Waite affirme que P.K Subban n’était vraiment pas aimé dans le vestiaire et que les joueurs n’étaient déjà plus capables de l’endurer après 5 mois.

Stéphane continue en mentionnant qu’il comprend que les fans aient pu aimer P.K Subban, mais que la différence c’est que lui il l’a connu personnellement et c’est pourquoi il ne l’apprécie pas fortement.

Et vous, que pensez-vous de cette déclaration de Waite. Subban apportait-il un vent de fraicheur au Canadien ou c’est plutôt son départ qui a profité au Canadien ?

À voir, l’ancienne maison de Patrick Roy vient d’être vendue pour beaucoup moins que le prix demandé. Près de 40% de moins… Ouch! Détails dans l’article ci-dessous :

L’ancienne maison de Patrick Roy vient d’être vendue pour beaucoup moins que le prix demandé

Source: 98,5 FM