Le Canadien de Montréal, sous la direction de Kent Hughes, a annoncé des ajustements majeurs en réduisant son alignement au camp d’entraînement.
Parmi les 27 joueurs retranchés, Owen Beck, malgré ses bonnes performances, a été envoyé au Rocket de Laval, rejoignant Filip Mesar, Riley Kidney et Xavier Simoneau pour le camp de la Ligue américaine. Cette décision soulève des questions, car Beck et William Trudeau, qui ont également bien performé, figuraient parmi les espoirs qui semblaient prêts à franchir un nouveau palier.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Toutefois, la compétition reste intense, notamment pour Oliver Kapanen et Logan Mailloux, qui espèrent se tailler une place dans l’alignement de Martin St-Louis. Kapanen, l’attaquant finlandais, s’est démarqué grâce à sa régularité depuis le début du camp. Il pourrait surprendre et être inclus dans l’équipe pour le match d’ouverture contre Toronto. Néanmoins, son absence lors d’une séance d’entraînement pour recevoir des soins médicaux laisse planer une incertitude quant à son état de santé, donc son dossier demeure à surveiller, si vous voulez mon avis.
En défense, la compétition est tout aussi féroce pour Logan Mailloux. Le défenseur de 21 ans lutte pour une place contre Arber Xhekaj, Jayden Struble et Justin Barron. Bien que prometteur, Mailloux n’a pas saisi l’occasion de se distinguer hier, ce qui pourrait affecter ses perspectives. Pour sécuriser sa place avec l’équipe, il devra rapidement prouver qu’il est capable de rivaliser avec les meilleurs.
Voici la liste complète des joueurs coupés:
- Laurent Dauphin, C
- Logan Nijhoff, C
- Owen Beck, C
- Jared Davidson, C
- Riley Kidney, C
- Filip Mesar, C
- Vincent Arseneau, A
- Jakov Novak, A
- Charles Savoie, A
- Sean Farrell, A
- Xavier Simoneau, A
- Luke Tuch, A
- Florian Xhekaj, A
- Alex Beaucage, A
- Israel Mianscum, A
- Jacob Perreault, A
- Zackary Hayes, D
- Joshua Jacobs, D
- Chris Jandric, D
- Simon Motew, D
- Jacob Paquette, D
- Vincent Sévigny, D
- Tyler Wotherspoon, D
- William Trudeau, D
- Connor Hughes, G
- Luke Cavallin, G
- Hunter Jones, G
Le Canadien de Montréal recevra la visite des Sénateurs d’Ottawa ce mardi, pour l’avant-dernier match présaison.
Pour découvrir la nouvelle blonde de Brandon Prust, c’est ci-dessous. La photo #2 est assez incroyable:
Brandon Prust partage des photos en compagnie de sa nouvelle blonde
Crédit photo: Page Canadiens de Montréal