Selon Elliotte Friedman, 12 joueurs ont été soumis au ballottage aujourd’hui dans la LNH.
Parmi eux, on retrouve MacDonald (COL), Carrick et Dineen (EDM), Malott (LA), Boyd, Gaunce, Shore (MIN), Bailey, Schuldt (SJ), Alexandrov (STL), ainsi que Barron et Connauton (UT).
Nikita Alexandrov, 24 ans, est sans doute le joueur le plus intéressant à surveiller. Choix de deuxième ronde de Saint-Louis en 2019, il vient de signer un contrat d’une saison et pourrait attirer l’attention de plusieurs clubs cherchant à renforcer leur alignement.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Du côté du Canadien de Montréal, il a été confirmé que Brandon Gignac et Lucas Condotta n’ont pas été réclamés par une autre équipe, ce qui signifie qu’ils se rapporteront au Rocket de Laval.
Gignac, un attaquant de 26 ans, a été repêché en troisième ronde en 2016. Il a joué huit matchs dans la LNH, marquant un but, mais c’est surtout en AHL qu’il s’est démarqué l’an dernier avec 55 points en 61 matchs.
Lucas Condotta, également âgé de 26 ans, n’a jamais été repêché mais a disputé quatre matchs dans la LNH, marquant un but. Avec le Rocket, il a totalisé huit buts et 19 points en 65 matchs la saison dernière.
Ces deux joueurs rejoindront le Rocket à temps pour le début du camp d’entraînement, prévu demain, où ils apporteront leur expérience et leur leadership à l’équipe de Pascal Vincent.
Pour découvrir toutes les photos d’Eugenie Bouchard lors d’un match de la LNH, elles sont à voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches sous chaque image. Et que dire de la photo #2:
Eugenie Bouchard va voir un match de la LNH et son look fait réagir
Photo: Wikipedia