Alors que le camp d’entraînement du Canadien tire à sa fin, le Rocket de Laval, son club-école, a entamé le sien récemment.
L’équipe a procédé à des coupures dans son effectif.
Quatre joueurs ont été retranchés, à savoir deux attaquants, Xavier Cormier et Charles Savoie, ainsi que deux défenseurs, Jacob Paquette et Cory Thomas.
Ces joueurs se rapporteront désormais aux Lions de Trois-Rivières dans la ligue de la Côte-Est (ECHL).
Parmi eux, Jacob Paquette avait débuté le camp avec les Canadiens de Montréal après avoir été invité pour remplacer Kaiden Guhle. Paquette, choix de 7e tour des Predators en 2017, avait joué 19 matchs avec les Lions la saison dernière.
En ce qui concerne les Lions de Trois-Rivières, ils amorceront leur saison régulière le 18 octobre prochain au Colisée Vidéotron contre les Royals de Reading.
Du côté du Rocket, l’entraîneur Pascal Vincent attendra avec impatience l’arrivée de renforts potentiels provenant du Canadien, une fois que les décisions finales concernant l’effectif montréalais seront prises.
Le dernier match préparatoire des Canadiens aura lieu samedi contre Ottawa, et la saison régulière débutera mercredi contre les Maple Leafs de Toronto.
Pour découvrir des photos du mariage de Jana Roy, toutes les photos sont à voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches sous chaque image. Et que dire de la photo #2:
Jana Roy publie la photo de la première danse de son mariage avec son papa Patrick Roy