L’Association des joueurs et la Ligue nationale de hockey ont annoncé que Jack Campbell, gardien des Red Wings de Détroit, ne sera pas disponible pour une durée indéterminée.

Il est actuellement inscrit au programme d’aide aux joueurs de la LNH, où il recevra les soins nécessaires avant de pouvoir revenir sur la glace, après l’approbation des administrateurs.

Campbell a connu des saisons tumultueuses, marquées par un manque de constance et des résultats décevants, en particulier lors de son passage chez les Oilers d’Edmonton.

Arrivé avec de grandes attentes en 2022, il n’a pas su maintenir le niveau de jeu espéré, ce qui a poussé Edmonton à explorer d’autres solutions dans le filet. Cela a exercé une pression constante sur lui, d’autant plus que l’équipe visait les grands honneurs.

Malgré ces difficultés, Jack Campbell est réputé pour son éthique de travail irréprochable et son attitude positive.

Après que les Oilers aient racheté son contrat de cinq ans d’une valeur de 25 millions de dollars, il a signé avec les Red Wings pour un an, à 775 000 $, le 1er juillet dernier. Campbell espère retrouver son meilleur niveau après son passage dans le programme d’aide et se relancer à Détroit.

Pour découvrir des photos de Cole Caufield, toutes les photos sont à voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches sous chaque image. Et que dire de la photo #2:

Des photos de Cole Caufield font le tour du web et les réactions sont nombreuses