La situation entre Jeremy Swayman et les Bruins de Boston continue de faire couler beaucoup d’encre.
Le gardien étoile est en pleine impasse contractuelle avec l’organisation, après que des négociations houleuses aient été rendues publiques par Cam Neely, président des Bruins.
Neely a révélé que Swayman aurait refusé une offre généreuse de 64 millions de dollars, une affirmation rapidement contestée par le camp du joueur, qualifiant cela de « mensonge ».
Cette tension croissante laisse présager que Swayman pourrait être prêt pour un nouveau départ ailleurs.
En parallèle, il a été révélé que Swayman serait prêt à signer un contrat de 8,5 à 8,9 millions par année sur une durée de huit ans. Cela pourrait inciter certaines équipes à poser une offre hostile, une pratique qui, bien qu’autrefois mal vue, semble maintenant être plus acceptée dans la LNH.
Avec le Canadien de Montréal à la recherche d’un gardien talentueux pour prendre la relève de Carey Price, Kent Hughes pourrait être tenté d’en faire une.
Une telle offre pour Swayman impliquerait de céder un choix de première, deuxième et troisième ronde, un prix considérable, mais l’opportunité de mettre la main sur l’un des meilleurs gardiens de la ligue pourrait justifier ce sacrifice.
Qu’en pensez-vous?
Pour découvrir des photos Eugénie Bouchard en bikini, toutes les photos sont à voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches sous chaque image. Et que dire de la photo #2:
Eugenie Bouchard pose en bikini sur la plage et les commentaires sont nombreux