Alors que le Canadien de Montréal se prépare à lancer sa saison face aux Maple Leafs de Toronto au Centre Bell, le Rocket de Laval poursuit son camp d’entraînement.
Dans les dernières heures, l’organisation a annoncé que deux de ses gardiens, Luke Cavallin et Hunter Jones, ont été cédés aux Lions de Trois-Rivières dans la Ligue de la Côte-Est (ECHL).
Cavallin, 23 ans, n’a jamais été repêché mais a joué quelques matchs avec le club-école des Maple Leafs. En neuf parties la saison dernière avec les Marlies de Toronto, il a maintenu une moyenne de buts alloués de 3,01 et un taux d’efficacité de ,884. Il a mieux performé dans la ECHL, avec un dossier de 20-8-3, une moyenne de 2,95 et un taux d’efficacité de ,915.
De son côté, Jones, âgé de 24 ans, a été un choix de deuxième ronde du Wild en 2019, ce qui n’est pas rien!
En 18 joutes avec les Heartlanders d’Iowa dans la ECHL, la saison dernière, Jones a maintenu une moyenne de 3,61 et un taux d’efficacité de ,889.
Rien pour crier à sa mère, mais, deux gardiens qui ont un certain potentiel.
D’ailleurs, les deux cerbères débuteront la saison le 18 octobre avec les Lions contre les Royals de Reading.
Pour découvrir des photos d’Eugenie Bouchard dans son bikini vert, toutes les photos sont à voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches sous chaque image. Et que dire de la photo #3:
Photo: Iowa Wild et Elite Prospect