Un ouragan, nommé Milton, s’apprête à frapper la Floride, en particulier la région de Tampa Bay.

Alors que la tempête devrait atteindre son intensité dans la nuit de mercredi à jeudi, les autorités locales ont ordonné une évacuation immédiate.

Le message est alarmant : « Si vous choisissez de rester, vous allez mourir ».

Les habitants prennent cette menace très au sérieux.

L’ouragan Milton pourrait avoir des conséquences notables sur le début de la saison de la LNH pour le Lightning de Tampa Bay. Les membres du personnel de l’équipe, ainsi que leurs familles, ont déjà quitté Tampa pour se mettre à l’abri en Caroline. Renaud Lavoie rapporte que les joueurs et les dirigeants de l’équipe ont pris la décision de fuir la ville avant l’arrivée de la tempête, laissant planer une incertitude sur le calendrier sportif à venir.

Si les dégâts causés par Milton s’avèrent trop sévères, une relocalisation temporaire de l’équipe pourrait être nécessaire.

La ville de Québec a été mentionnée comme une option potentielle, en raison de son expérience récente dans l’accueil d’autres équipes de la LNH.

Cependant, une telle décision doit passer par Gary Bettman, le commissaire de la LNH, qui doit évaluer la possibilité pour un club américain de commencer la saison au Canada. D’autres villes, comme Kansas City, sont également sur la table, bien qu’elles ne soient pas encore prêtes à accueillir l’équipe.

Les jours à venir s’annoncent critiques, et l’impact de l’ouragan Milton sera surveillé de près. Espérons que la situation ne se transforme pas en catastrophe pour la région et pour le Lightning.

Pour découvrir toutes les photos de la conjointe de David Reinbacher, elles sont à voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches sous chaque image. Et que dire de la photo #2:

David Reinbacher sort et montre sa blonde pour la première fois