Le Canadien de Montréal a officialisé la signature du défenseur Gustav Lindström pour la saison 2024-2025.
Ce joueur de 25 ans, repêché par les Red Wings de Détroit en 2017, revient au sein de la formation montréalaise après avoir évolué avec les Ducks d’Anaheim lors de la dernière saison.
L’objectif de cette signature est de pallier l’absence de David Reinbacher, indisponible pour cinq à six mois.
(La suite de l’article ci-dessous.)
Lindström, un défenseur droitier, a disputé 174 matchs dans la LNH, récoltant un total de 35 points et accumulant 80 minutes de pénalités.
Bien qu’il possède une solide expérience, il devrait occuper un rôle plus secondaire au sein de la défense du CH, se positionnant derrière les jeunes talents prometteurs comme Logan Mailloux et Justin Barron.
Ce contrat à deux volets permet également au Canadien de gérer sa profondeur à la ligne bleue, en l’envoyant à Laval si nécessaire.
D’ailleurs, Lindström a été placé au ballottage afin de permettre cette flexibilité.
Son rôle avec le Rocket de Laval pourrait lui offrir plus de temps de jeu et une occasion de prouver sa valeur au sein de l’organisation montréalaise.
Ce renfort stratégique vise à stabiliser la défense de Laval tout en offrant des solutions de rechange en cas de besoin.
Pour découvrir toutes les photos de la famille Price, elles sont à voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches sous chaque image. Et que dire de la photo #2:
Angela Price partage des photos de sa famille pour une raison spéciale