La femme du gardien de but Carey Price, Angela, de même que l’ancien cerbère et sa famille, étaient du côté du Centre Bell, mercredi, pour le match d’ouverture de l’équipe face aux Maple Leafs de Toronto.

Angela a partagé sur ses réseaux sociaux, dans les dernières heures, quatre magnifiques photos de la famille, dans les gradins et derrière le rideau.

Voyez les images ci-dessous:

C’est beau de voir la famille qui semble très heureuse d’être de retour au Centre Bell.

Depuis sa blessure qui le tient à l’écart du jeu, Carey Price vient faire un tour au Centre Bell une ou deux fois par année et souvent, c’est en début de saison, comme ce fut le cas, les deux dernières saisons.

À nouveau, cette saison, il n’a pas été présenté comme un membre du Canadien, lors de la présentation des joueurs. Ce fut le cas, la saison dernière, alors que pour la saison 2022-2023, il avait apparu, avec son chapeau de cowboy, pour saluer la foule.

(Re)voyez les images ici:

Disons que ça donne des frissons, ce genre d’images.

Price, toujours sur la liste des blessés du Canadien de Montréal, n’a pas joué un seul match depuis la saison 2021-2022, où il avait maintenu une moyenne de buts alloués de 3,63 et un taux d’efficacité de ,878 en cinq parties.

En carrière dans la LNH, en 712 matchs, il a maintenu une moyenne de buts alloués de 2,61 et un taux d’efficacité de ,917.

Rappelons qu’il n’a jamais remporté la Coupe Stanley.