L’entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, a dévoilé son alignement en vue du prochain match de sa formation, ce soir, au Centre Bell, face aux Sénateurs d’Ottawa.
Mauvaise nouvelle pour le Magnymontois Alex Barré-Boulet, qui devra laisser sa place dans l’alignement, même s’il a bien performé lors de ses deux présences dans l’équipe, face aux Maple Leafs, mercredi, et contre les Bruins, jeudi.
Emil Heineman reprend donc sa place et formera un trio avec Christian Dvorak et Oliver Kapanen.
Le vétéran Michael Pezzetta devra à nouveau patienter, avant de disputer son premier match de la saison, alors qu’il sera encore une fois, laissé de côté, pour un troisième soir consécutif.
Comme l’a souligné Arpon Basu, voici l’alignement projeté du CH, en vue de la partie de ce soir:
Attaque:
Caufield-Suzuki-Slafkovský
Newhook-Dach-Armia
Anderson-Evans-Gallagher
Heineman-Dvorak-Kapanen
Défense:
Matheson-Guhle
Hutson-Savard
Xhekaj-Barron
Gardiens:
Montembeault
Primeau
Out: Struble, Pezzetta, Barré-Boulet
À noter que le défenseur Jayden Struble était de retour à l’entraînement, après avoir raté les deux premiers matchs de la campagne et plusieurs entraînements, en raison d’une blessure au haut du corps. Par contre, lui non plus ne sera pas en uniforme, alors qu’il n’a pas reçu le feu vert des médecins pour revenir au jeu.
Pour découvrir toutes les photos d’Eugenie Bouchard sur un tapis rouge, elles sont à voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches sous chaque image. Et que dire de la photo #4:
La tenue d’Eugenie Bouchard fait jaser sur le tapis rouge du gala