Depuis son arrivée dans la LNH en tant que premier choix du repêchage 2022, Juraj Slafkovsky continue d’évoluer, cherchant à maximiser son impact sur la glace.

Après la pause de la Confrontation des 4 nations, il a pris conscience, en regardant Brady Tkachuk, qu’il devait modifier son approche.

Ainsi, Juraj Slafkovsky a déclaré en entrevue qu’il voulait changer sa mentalité sur la patinoire.

Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet :

 »Je sens que j’ai besoin de changer un peu ma mentalité afin de devenir plus méchant sur la patinoire. Le jeu physique doit devenir un automatisme. Mon corps en souffrira à l’occasion, mais ça vaut les sacrifices. Si j’apprends à distribuer des mises en échec encore plus souvent, les joueurs des équipes adverses s’attendront aussi à se faire frapper par moi et ils se débarrasseront de la rondelle plus rapidement.  »

Et voici l’article complet :

Ainsi, son match contre les Sénateurs d’Ottawa a marqué un tournant. En plus de marquer un but, il s’est imposé physiquement avec huit mises en échec et une bagarre contre Ridly Greig.

Cette performance lui a confirmé qu’il doit jouer de cette manière plus régulièrement. Il veut devenir un véritable attaquant de puissance, combinant habileté offensive et robustesse pour créer plus d’opportunités.

Slafkovsky admet qu’il n’a pas été à la hauteur de ses attentes lors des 50 premiers matchs de la saison, qualifiant son début d’année d’« embarrassant ». Il veut corriger le tir en apportant plus de constance et en terminant la saison en force.

Son objectif est clair : imposer son jeu physique, gagner plus de batailles et faire en sorte que ses adversaires le craignent.

Et vous, que pensez-vous de cette déclaration ? Pensez-vous que Slafkovsky en est capable ?

Toutes les photos d’Eugenie dans sa petite jupe courte jaune sont à voir ci-dessous. Et que dire de la photo #2 où elle a l’air très épanouie…

Eugenie Bouchard fait réagir avec sa tenue de soirée

Source: NHL