Alors que la date limite des transactions approche dans la LNH, les équipes adoptent différentes stratégies selon leur position au classement.

Les formations en lutte pour les séries cherchent à se renforcer, tandis que celles en difficulté profitent de cette période pour accumuler des choix et des espoirs en échange de joueurs d’expérience.

Pour le Canadien de Montréal, sauf avec un revirement majeur, la logique voudrait qu’il soit vendeur cette année. Ainsi, l’analyste Stu Cowan a déclaré que cela pourrait être la fin pour un vétéran du Canadien.

Voici ce qu’il a déclaré :

 » David Savard, sera presque certainement échangé. »

Et voici l’article complet :

Alors, selon Stu Cowan, il est presque certain que le défenseur David Savard sera échangé avant le 7 mars. Il jouerait son dernier match à Montréal ce soir.

À l’inverse, Mike Matheson devrait rester avec l’équipe, la direction souhaitant conserver une présence vétérane pour encadrer les jeunes.

Cette approche s’inscrit dans le plan du directeur général Kent Hughes, qui cherche à maximiser les actifs du club tout en poursuivant la reconstruction.

Son récent échange de Justin Barron contre Alexandre Carrier illustre cette volonté de bâtir un effectif compétitif à moyen terme, sans sacrifier l’expérience nécessaire au développement des jeunes défenseurs.

Et vous, pensez-vous que le Canadien doit échanger Savard ?

Toutes les photos d’Eugenie dans sa petite jupe courte jaune sont à voir ci-dessous. Et que dire de la photo #2 où elle a l’air très épanouie…

Eugenie Bouchard fait réagir avec sa tenue de soirée

Source: The Gazette – Stu Cowan