Tony Marinaro

Le Canadien a subi une défaite cuisante face aux Blues de St-Louis par la marque de 6 à 1. Un résultat qui a déçu les fans notamment en raison de la performance générale de l’équipe.

Certains ont questionné la décision de Martin St-Louis de ne pas avoir envoyé Jakub Dobes dans la mêlée plus tôt dans le match. D’autres auraient plutôt souhaités que Dobes débute le match.

Cependant, Tony Marinaro de BPM Sports a été assez clair. Selon lui, ce n’était clairement pas la faute du gardien Samuel Montembeault.

Voici ce qu’il a déclaré :

 »Le Canadien n’aurait pas gagné le match avec Dobes hier. Le Canadien aurait pu mettre Tretiak et n’aurait pas gagné. Le Canadien ne s’est pas présenté. Il a joué contre une équipe plus affamée. Le Canadien aurait perdu le match avec n’importe qui dans les buts.Ce n’est pas à cause de Montembeault. »

Et voici le segment complet :

Tony Marinaro est alors catégorique. La défaite du Canadien ne revient pas à Samuel Montembeault et Dobes n’aurait pas gagné le match.

Cependant, Marinaro est convaincu que Montembeault est fatigué. Il croit tout de même que cela aurait été mieux que Dobes commence le match.

Il aurait aussi aimé que Martin St-Louis envoie Dobes plus tôt dans la mêlée. Marinaro termine en mentionnant qu’il espère que le Canadien se relèvera dès le prochain match.

À voir , Emma Fortin partage des photos de sa robe de mariée. Et que dire de la robe en question… Photos dans l’article ci-dessous :

Emma Fortin était loin de Montréal pour une raison précise ce week-end

Source : BPM Sports