La frénésie des séries éliminatoires est bel et bien lancée dans la LNH. Alors que la série entre les Jets et les Blues s’amorçait samedi soir avec toute l’énergie des foules de Winnipeg, Slafkovsky n’a pu s’empêcher de remarquer l’ambiance électrique qui régnait autour de l’équipe manitobaine.

Juraj Slafkovsky en a alors profité pendant le dernier point de presse pour envoyer un message direct aux fans du CH.

Il veut que cette frénésie se sente aussi à Montréal. Il veut que ça se sente jusque dans les rues et il est convaincu que Montréal peut et doit faire encore mieux qu’à Winnipeg.

Voici ce qu’il a déclaré :

« J’ai vu les gens dans les rues de Winnipeg hier et je ne doute pas qu’on aura le double de partisans dans nos rues! »

Et voici le segment complet :

Ainsi, Slafkovsky a lancé un réel défi aux fans du CH. Il ne veut pas simplement sentir le soutien à l’intérieur du Centre Bell, il veut que toute la ville vibre au rythme des séries.

Les partisans du CH sont normalement connus pour leur passion débordante et leur capacité à transformer chaque coin de rue en mini Centre Bell. Slafkovsky veut alors voir Montréal devenir une marée humaine en bleu-blanc-rouge.

Alors que le Tricolore s’apprête à plonger dans cette frénésie du printemps, le message de Slafkovsky est très clair. Il reste à voir si les partisans répondront à l’appel.

Découvrez Katya, la blonde de Ivan Demidov en 12 photos qui font monter la température en utilisant les flèches dans l’article ci-dessous :

Découvrez Katya, la blonde de Ivan Demidov en 12 photos qui font monter la température

Source : RDS