Tout le monde sait qu’Eugénie Bouchard fait maintenant plus parler d’elle pour ses photos en bikini que ses victoires sur les courts de tennis. Et bien, ses mauvaises performances ne nuisent pas simplement à son classement général.
En effet, son plus récent agent vient de quitter le navire. Selon un article du New York Times, John Tobias aurait annoncé qu’il quittait l’entourage de la Québécoise. Il agissait à titre de représentant pour la firme TLA, qui était en fait la 4e firme à représenter Bouchard depuis 2014.
Bouchard a affirmé en entrevue que le départ de son agent n’était qu’un problème parmi tous ceux qu’elle devait régler en ce moment. De plus, elle a mentionné préférer attendre la fin du tournoi Indian Wells avant de se pencher, avec son équipe, sur la résolution de ses problèmes.
Mais ce n’est pas tout ! En effet, plusieurs de ses commanditaires principaux ont commencé à la quitter également. Les compagnies Aviva, Colgate et Usana ont décidé de rompre les contrats les liant à Eugénie, tandis que Nike ne lui versera plus d’argent, ses revenus étant déterminés par ses performances sur le terrain.
Rien ne va plus pour la belle qui est actuellement 116e au classement. Elle ne pourra pas accéder aux tableaux principaux des grands tournois à venir et ses performances sur les grands circuits sont plus médiocres les unes que les autres. Peut-être assisterons-nous bientôt à la fin de la carrière de la Québécoise…
Photo :985fm.com