La saison du Canadien est en chute libre, ça, tout le monde le sait. Par contre, avec les nombreux joueurs blessés l’occasion est parfaite pour donner la chance aux jeunes joueurs de prendre de l’expérience. Plusieurs espoirs de l’équipe dont Charlie Lindgreen, Victor Mete, Nikita Scherbak ou Noah Juulsen ont pu profiter de plus de temps de glace pour tenter de faire leur place dans les derniers jours.
Malheureusement, lors du match de samedi contre le Lightning de Tampa Bay, Scherbak a été mis de côté par Claude Julien, une décision que les fans du Canadien ne comprennent pas.
Il est sûr qu’il n’a pas accumulé beaucoup de points dernièrement, 1 seul point en 5 matchs pour être plus précis, mais cela n’empêche pas qu’il est un attaquant prometteur et qu’il joue avec beaucoup de détermination.
Beaucoup de gens se sont prononcés sur les médias sociaux, affirmant qu’ils ne comprenaient pas pourquoi Claude Julien avait pris une telle décision. Certains admirateurs ont également souligné que des matchs tels que celui contre Tampa Bay étaient parfaits pour des joueurs comme Nikita Scherbak. Une décision douteuse de plus à ajouter à la longue liste de mauvais moves qui ont été faits par les dirigeants du CH dernièrement …
Photo : habseyesontheprize