Marc Bergevin

Marc Bergevin ne s’est pas dirigé vers Colombus avec sa troupe en après-midi pour le match de ce soir (lundi soir). En effet, il s’est plutôt tourné vers Toronto pour assister à un match du Rocket de Laval qui affrontait les Marlies de Toronto. Le DG du Canadien s’est présenté au Air Canada Centre en bonne compagnie. Il était accompagné de Larry Carrière, Eric Crawford, Sean Burke et Francis Bouillon, qui sont tous des membres importants de la direction.

Mais quel était le but de ce petit voyage ? Les spéculations vont bon train sur le sujet. Certains affirment que Bergevin était présent pour observer ses joueurs du club-école à l’œuvre. D’autres disent qu’il voulait surveiller les joueurs des Marlies en vue d’une éventuelle transaction lors de la prochaine période d’échange qui se déroulera cet été. On s’en doutait, le nom de Kerby Rychel faisait partie des observations. Le club en serait-il rendu à lui laisser sa place dans l’alignement qui est durement touchée par les blessures ?

Évidemment, il est certain que le groupe de têtes dirigeantes ne s’est pas déplacé pour le plaisir. Il y avait un but bien précis à cette visite à Toronto. Il reste à voir si nous en saurons plus prochainement …  

Geoff Molson se prononce

Photo : athlétique.com