Nombreux sont les partisans du Canadien qui demandent du changement au sein de l’équipe de direction suite à cette saison désastreuse. Évidemment, beaucoup ont été déçus suite à l’annonce de Geoff Molson affirmant qu’il avait entièrement confiance en Marc Bergevin et qu’il estimait qu’il était le mieux placé pour restructurer le club.
Cette annonce de Molson a donc confirmé que Marc Bergevin restera en poste pour les prochaines années. Une décision qui ne fait vraiment pas l’unanimité. Les partisans s’attendaient donc à voir d’autres membres de l’organisation perdre leurs emplois dans les prochaines semaines.
Malheureusement, un journaliste du réseau Sportsnet vient en quelque sorte démentir ces rumeurs et mettre fin aux espoirs des fervents amateurs du club. En effet, le journaliste aurait mis la main sur un courriel envoyé à l’interne par Geoff Molson qui démontre que le président a renouvelé sa confiance en chaque membre de son personnel.
« Le propriétaire des Canadiens de Montréal, Geoff Molson, a fait une sortie médiatique pour affirmer haut et fort son support envers Marc Bergevin. On peut croire qu’à un certain point cette saison, Molson a envoyé un courriel interne aux membres du personnel avec un message de support similaire », a dit le journaliste de Sportsnet.
Il ne faut donc pas s’attendre à de gros changements au sein de l’organisation du Tricolore dans les prochains temps. Disons que ces révélations sont plutôt surprenantes si l’on pense à l’année désastreuse que le CH a vécu …
Photo : habsandnhl