Samedi soir avait lieu le premier match des Canadiens à domicile depuis leur écrasante victoire contre les Capitals de Washington. Les gars du club ont embarqué sur la glace en toute confiance et le match a particulièrement bien débuté avec un premier but en seulement 58 secondes de jeu.
Max Domi, la nouvelle sensation du club montréalais, a réalisé un superbe but contre le gardien du Lightning de Tampa Bay. D’ailleurs, il a présentement 7 buts à son actif, il ne lui en manque que 2 pour atteindre le nombre qu’il avait marqué lors de la saison 2017-2018 alors qu’il évoluait au sein des Coyotes de l’Arizona.
Malheureusement pour les partisans qui avaient accueilli le but de Domi avec beaucoup d’enthousiasme, les hommes de Claude Julien n’ont pas été en mesure de déjouer Andrei Vasilevskiy à nouveau lors de l’affrontement.
Les choses ont par la suite commencé à se gâter alors que les joueurs du Lightning de Tampa Bay ont réalisé 4 buts sans aucune riposte de la part de Montréal. Le match a donc pris fin 4-1 pour le Lightning de Tampa Bay.
Mention spéciale à Brendan Gallagher qui a effectué des pirouettes au banc des joueurs :
Brendan Gallagher showing everyone a new way to make a change apparently. pic.twitter.com/YoiUIHBTdJ
— Scott Matla (@scottmatla) November 4, 2018
(Crédit photo : A Winning Habit)