Le très populaire Match des étoiles est un des moments favoris des amateurs de hockey chaque année. La 64eédition du Match des étoiles aura lieu à San José le 26 janvier prochain et il est certain que de nombreux fans seront au rendez-vous, mais peut-être un peu moins ceux des Canadiens, puisqu’officiellement aucun joueur de l’équipe montréalaise ne sera de la partie.
En effet, il a été annoncé en début de fin de semaine que les quatre derniers joueurs sélectionnés par le vote du public étaient Jeff Skinner, Kristopher Letang, Gabriel Landeskog et Leon Draisaitl. Il n’y aura donc aucun représentant du Tricolore, malgré le fait que le nom du capitaine Shea Weber se trouvait dans la dernière vague de votes.
Il faut tout de même mentionner que Carey Price avait été sélectionné pour participer au Match, mais la direction du club a pris la décision de ne pas le laisser jouer afin qu’il prenne ce temps pour se reposer avant de reprendre la protection des buts du CH. C’est donc le gardien du Lightning de Tampa Bay, Andrei Vasilevsky, qui a été choisi pour prendre sa place.
Les amateurs des Canadiens sont donc surement déçus de ne pas voir en action leurs joueurs favoris du club le 26 janvier prochain, mais la partie risque tout de même d’être très intéressante, comme à l’habitude.
[Crédit photo : NHL]