Les partisans ont célébré hier la victoire des Canadiens 4 à 3 contre les Oilers d’Edmonton, mais ce gain aura couté cher au club montréalais alors que l’attaquant Paul Byron a quitté précipitamment le match après avoir été solidement frappé par le défenseur Matt Benning lors de la deuxième période.
Malheureusement, le Journal de Montréal a rapporté aujourd’hui que la blessure pourrait être plus grave que ce qui était dit au départ. En effet, Byron aurait été aperçu avec un support au bras après la rencontre, ce qui laisse présager le pire.
« Croisé dans le corridor, près du salon des conjointes, Byron avait l’avant-bras gauche dans une attelle. Ça ne semble donc pas être l’épaule »,a révélé le journaliste Jonathan Bernier.
Renaud Lavoie de TVA Sports, pour sa part, affirme que Byron devait rencontrer les médecins aujourd’hui pour passer de plus amples tests afin de déterminer l’ampleur exacte des blessures causées par l’incident.
De plus, la réaction frustrée de l’attaquant du Tricolore à sa sortie de la patinoire pourrait indiquer qu’il s’agit d’une blessure assez importante. Il y a donc de fortes chances que Paul Byron soit retiré du jeu pour un assez long moment.
Plus de détails suivront …
(Crédit photo : Sportsnet)