À 18 jours de la date limite des transactions, plusieurs rumeurs circulent par rapport au Tricolore. Plusieurs spéculations sont émises en lien avec le Canadien de Montréal et l’une d’elles est à propos de Cam Fowler.

Les chances que cette rumeur voit le jour sont assez minces. En effet, voici ce que Darren Dreger a mentionné sur les ondes de TSN 690 jeudi matin à propos d’un futur changement d’adresse de Fowler: « C’est très, très peu probable. »

Malgré une passe difficile pour les Ducks d’Anaheim, il serait extrêmement surprenant que le numéro 4 de l’équipe revêtisse un autre uniforme le 26 février, soit le jour suivant la date limite de transaction.

Le joueur de 27 ans en est présentement qu’à sa première année d’un contrat de huit saisons. Celui-ci lui permet d’encaisser la somme de 6,5 millions de dollars par an.

Il est indéniable que Cam Fowler serait un excellent acolyte pour Shea Weber du côté des Canadiens, mais plusieurs facteurs sont à prendre en compte. Les Ducks devront premièrement accepter de l’échanger, ce qui n’est pas du tout mission accomplie pour l’instant. De plus, Bergevin devrait donner beaucoup afin d’avoir Fowler parmi ses joueurs.

Il serait étonnant que Marc Bergevin soit prêt à faire les sacrifices qu’il faut dans le but d’acquérir le joueur des Ducks. Il ne faut donc pas trop compter sur la concrétisation de cette rumeur d’ici la fin de la période de transactions.

Source : 25 Stanley

Photo : Nhl

Dans le Sud avec sa cousine, Béatrice Bouchard partage de nouvelles photos qui en montrent beaucoup