Nathan Beaulieu, ancien défenseur du Tricolore, a certainement connu une relation houleuse avec les Canadiens lorsqu’il faisait partie de l’équipe. Le mauvais comportement hors glace de Beaulieu a été un des facteurs qui a mené Marc Bergevin à échanger le joueur lors de l’été 2017.
De passage à TVA, Maripier Morin, la femme de Brandon Prust, a avoué regretter d’avoir invité Nathan Beaulieu à son premier mariage.
En effet, l’épouse de l’ancien joueur du Canadien raconte qu’à peine les festivités commencées en soirée, Nathan Beaulieu vomissait l’alcool qu’il avait consommé. Il était 10h du soir lorsque le joueur des Sabres de Buffalo est retourné chez lui en Uber, trop intoxiqué pour continuer la soirée.
Le #82 des Sabres ne donnait pas la performance souhaitée lors de son passage dans les Canadiens. De plus, Marc Bergevin accordant beaucoup d’importance à l’attitude de ses joueurs hors de la glace, il est clair que l’anecdote rapportée par Maripier confirme que Beaulieu ne cadrait pas dans l’équipe du CH.
Son comportement laissant à désirer et son niveau de performance ont certainement un lien étroit. Depuis son échange dans l’équipe des Buffalo, Beaulieu n’a pas augmenté grandement son niveau de jeu. Il n’a joué que 86 parties au sein de l’équipe, en ne récoltant que 16 points lors de ces matchs.
Source: Dans Les Coulisses