Canadiens

Ce samedi, le Tricolore s’est incliné 5-1 devant les Penguins de Pittsburgh. Cette défaite a permis aux Penguins de rattraper le Canadien au 7e rang du classement de l’Association de l’Est.

Voici ce que Weber avait à dire sur le sujet suite à la partie de samedi: « Je crois que le score ne représentait pas l’allure de la rencontre. Si nous jouons comme nous l’avons fait (samedi) lors de notre voyage dans l’Ouest, je crois que nous aurons du succès. »

En effet, le CH devra certainement se retrousser les manches bien vite afin de pouvoir performer lors de son voyage en Californie. L’équipe passera la semaine dans cette région des États-Unis et jouera contre les Kings de Los Angeles, les Sharks de San Jose, ainsi que les Ducks d’Anaheim. Ces rencontres de mardi, jeudi et vendredi vont être déterminantes.

Ces 5 dernières années, le Canadien a eu un score de 2-11-2 sur les patinoires des Ducks, des Kings et des Sharks. Ils n’ont donc historiquement pas bien performé lors de ce voyage annuel.

Même si les Ducks et les Kings n’ont certainement pas une saison spectaculaire, les joueurs du Tricolore savent qu’ils ne peuvent pas se permettre de baisser la garde.

Le joueur Phillip Danault a d’ailleurs commenté: « Ce ne sont pas des mauvaises équipes. Des fois, il y a des saisons comme ça. Il ne faut pas prendre les Ducks ou les Kings à la légère, et encore moins les Sharks. »

Les joueurs de l’équipe auront une journée de plus pour s’adapter au décalage horaire, étant donné qu’ils s’envoleront pour la Californie dès dimanche. En effet, une partie du défi consiste pour les joueurs à s’adapter au fuseau horaire.

Le défenseur Jeff Petry a révélé : « Le changement de fuseau horaire fait probablement partie du défi, a admis le défenseur Jeff Petry. En arrivant un jour plus tôt, ça devrait nous aider. Je crois que nous allons devoir approcher ces matchs de la bonne manière parce que ce sont trois parties importantes. Nous devons enchaîner les victoires et nous assurer de contrôler notre destin dans le dernier droit. »

Le Canadien ne pourra pas se permettre de faire des erreurs majeures lors de ce séjour. En effet, l’équipe devra empêcher qu’il y ait un écart grandissant avec les Blue Jackets, les Penguins et les Hurricanes s’ils veulent demeurer dans la course.

Source: La Presse

Eugenie Bouchard partage des photos en bikini suite à son élimination du tournoi de Dubaï