Ce soir (mardi), les Stars de Dallas affrontaient un adversaire facile, les Rangers de New York. C’était donc une occasion idéale pour le club d’augmenter leurs chances de se tailler une place parmi les équipes participantes aux séries éliminatoires. Malheureusement, le club a dû s’organiser sans son compteur vedette.
En effet, Alexander Radulov n’était pas en uniforme pour la partie de ce soir et il semblerait que ce soit parce qu’il était en retard à l’entrainement plus tôt ce matin. Et oui, ce ne serait pas une blessure qui clouerait Radulov au banc, mais bien son manque de ponctualité.
L’entraineur du club a confirmé la rumeur voulant que ce soit la véritable raison de l’absence de Radulov dans l’alignement, mais sa réticence à vouloir donner davantage de détails a laissé plusieurs personnes perplexes.
Il s’agissait d’un gros risque à prendre pour les Stars, Radulov maintenant un rythme envieux de pratiquement 1 point par match depuis le début de la saison. La course aux séries est particulièrement relevée cette année, mais il semblerait que le respect des règlements soit plus important pour le coach des Stars de Dallas.
(Crédit photo : Defending Big D)