Carey Price et Angela Price ont deux filles, dont la deuxième a vu le jour le 28 décembre dernier. Depuis sa naissance, la jeune femme partage des photos des deux soeurs, mais très rarement ensemble sur le même cliché.
Le 8 mars dernier se déroulait la journée internationale des femmes. Pour l’occasion, la blonde de Carey a partagé une photo des deux filles sur son compte Instagram:
Il est clair que les deux jeunes filles sont adorables sur cette photo et plusieurs sont du même avis. La photo a récolté pas moins de 12 200 j’aimes en deux jours.
Pour ce qui est de Carey Price, il est certain que la défaite contre les Ducks fut écrasante. Price revenait d’une pause après avoir été laissé au repos à San José. Carey y a offert une performance assez décevante.
Il n’a pas connu son meilleur match en carrière, mais il ne faut pas oublier que s’il n’y avait pas été, la fiche aurait été négative. Durant les 15 rencontres précédentes à celle contre les Ducks, il a néanmoins contribué à 17 points récoltés au classement.
Actuellement, une option à envisager est certainement le fait que les Canadiens ne participent pas aux sérieux éliminatoires. Un bris d’égalité à ce point-ci serait néfaste pour le Tricolore. Il ne sortirait pas gagnant d’aucun bris d’égalité avec le premier critère évalué, soit celui du ROW. Ce critère fait en sorte de discréditer les victoires en bris de barrage et détermine donc le nombre de victoires en temps réglementaire et en prolongation.
Source: Angela Price et Dans Les Coulisses
En voyage, les sœurs Bouchard publient des photos qui font encore une fois beaucoup réagir