Eugenie Bouchard a récemment participé au tournoi d’Indian Wells, en Californie. Elle a livré une chaude lutte contre la joueuse belge Kristen Flipkens, au premier tour du tournoi.

La joueuse québécoise s’est inclinée après 2h37 minutes. Kristen Flipkens a donc remporté la joute en trois manches de 7-5, 3-6 et 7-5. Par contre, en deuxième manche, Eugenie a commencé à avoir des problèmes respiratoires.

Après une pause médicale, Eugenie a continué de donner tout ce qu’elle avait, malheureusement sans succès. Les soigneurs sont revenus à deux reprises après sa pause.

À la suite de cette défaite, Eugenie a décidé de prendre du temps pour elle en Floride. Elle en a profité pour se prélasser en maillot de bain, plus précisément à Miami Beach.

Celle-ci a publié sur sa page Instagram une photo qui en a fait réagir plus d’un. Voici la photo en question:

À peine quelques heures après la publication de la photo, elle a récolté pas moins de 95 000 j’aimes et ceux-ci ne cessent d’augmenter.

Eugenie a publié plus tôt une autre photo du même moment. Celle-ci est déjà a plus de 160 000 j’aimes.

Il est clair que les photos qu’elle met sur sa page sont parfois assez révélatrices. Que pensez-vous du type de photo qu’elle partage?

Source: Eugenie et Le Journal de Montréal

Eugénie Bouchard pose en bikini miniature pour le SI et les photos montrent presque tout