Le directeur général des Sénateurs d’Ottawa, Pierre Dorion, a bientôt un choix ardu à faire. En effet, il devra établir quelle personne sera son futur entraîneur.
Actuellement, c’est Marc Crawford qui dirige l’équipe d’Ottawa. L’ancien bras droit de Guy Boucher n’est par contre peut-être pas le bon choix afin de gérer la situation.
Plusieurs noms sont sortis dans l’espoir que ceux-ci prennent le relais de l’équipe. Le nom de Michel Therrien serait en circulation autour du poste d’entraîneur des Sénateurs, d’après le dernier «31 Thoughts» de Elliotte Friedman. Il y a également les noms de Jacques Martin, Alain Vigneault, Brad Shaw et Mike Yeo qui sont sur la table. Le nom de Therrien aurait également été rattaché aux Panthers récemment.
Il est clair que celui-ci est un entraîneur-chef capable de remettre une équipe sur le droit chemin dans le but qu’elle redevienne compétitive rapidement. Un exemple frappant est certainement son arrivée dans la métropole. Malgré quelques embuches, il a rapidement été capable de remonter le Canadien qui est alors redevenu compétitif.
Il est important de se rappeler qu’il y a tout de même Dominique Ducharme dans la course pour le poste d’entraîneur. Malgré qu’il se bat contre des entraîneurs ayant beaucoup d’expérience, Ducharme demeure peut-être l’un des meilleurs candidats pour l’emploi.
Peu importe sur qui le choix va s’arrêter pour le poste, il faudra potentiellement aussi un directeur général mieux disposé à supporter son entraîneur-chef en fournissant de meilleurs joueurs aux Sénateurs.
Source: Dans Les Coulisses
La blonde de Carey Price partage une rare photo de ses deux filles