Être partisan des Sénateurs n’a certainement pas été tâche facile au courant de la saison. En effet, plusieurs situations entourant l’organisation ont fait en sorte que celle-ci batte de l’aile.

Entre autres, il y a eu le départ non seulement de Hoffman, mais également de Karlsson. Ensuite, il y a eu le scandale des panneaux «MelnykOut» un peu partout dans la ville des Sénateurs.

Voici un des panneaux qui avait été érigé par un partisan mécontent:

Aussi, Eugene Melnyk avait déclaré en début de saison qu’il y aurait une reconstruction. Bref, une foule d’événements se sont passés et ils ont mis les partisans à rude épreuve.

Pour ajouter aux événements de cette saison, Melnyk s’en est pris aux «faux fans» des Sénateurs, lors d’une entrevue sur les ondes de Sportsnet 590. Durant celle-ci, à la place de prendre le blâme des mauvaises performances de son équipe, Melnyk a préféré jeter une partie des responsabilités sur les mauvais partisans de l’équipe.

Les Sens étant présentement au dernier rang, rien n’indique que cela soit sur le point de changer. Malgré tout, Malnyk a réclamé de la patience de la part des partisans.

Ensuite, le propriétaire des Sénateurs s’en est pris à Ian Mendes, l’un des reporters les plus respectés entourant l’organisation des Sens.

Voici ce que le journaliste en question a rétorqué par la suite sur son twitter:

Il a ensuite fait preuve de beaucoup de classe en publiant un autre tweet ce matin:

Il est certain que les Sénateurs d’Ottawa ont une saison extrêmement difficile, mais Melnyk ne fait que mettre de l’huile sur le feu avec ces récentes actions.

Source: Dans Les Coulisses

En voyage, les sœurs Bouchard publient des photos qui font encore une fois beaucoup réagir