Alors que tout va pour le mieux pour le Lightning de Tampa Bay dans leur conquête de la coupe Stanley, tout aurait pu brusquement basculer la semaine dernière alors que l’avion nolisé par le club a éprouvé de graves problèmes de moteurs.

Alors que les joueurs avaient décidé d’aller célébrer leur victoire assurée du Trophée des Présidents à Miami, ils ont pris un vol de Tampa en direction du sud de la Floride. C’est lors du vol de retour qu’un énorme pépin se serait produit, selon ce que rapporte Bob McKenzie de TSN.

En effet, alors que le décollage venait tout juste de s’effectuer, un des moteurs de l’avion a tout simplement cessé de fonctionner. Le pilote de l’avion nolisé a dû rebrousser chemin vers l’aéroport de Miami de toute urgence.

Heureusement pour les joueurs qui se trouvaient à bord de l’appareil, il y a plus de peur que de mal et tout le monde s’en est sorti sain et sauf. Malgré cela, les joueurs ont préféré opter pour le bus afin de rentrer à la maison. Après un incident aussi stressant, les 4 heures du trajet ne semblaient plus si dérangeantes au final.

Voir aussi : Ryan Poehling se fait initier par ses collègues. 

(Crédit photo : Raw Charge)