Les joueurs des Canadiens ont déjà la difficile tâche d’avaler le fait qu’ils ne feront pas les séries cette année, mais il faut en plus qu’ils subissent les moqueries d’autres clubs de la LNH.
En effet, les Blue Jackets de Columbus étaient de passage hier au Madison Square Garden et ils sont repartis avec une victoire de 3-2 contre les Rangers qui s’est terminé en tirs de barrage.
Ce gain permettait officiellement aux Blue Jackets d’accéder au moment le plus attendu du printemps, les séries éliminatoires. Malheureusement, leur victoire officialisait aussi le retrait du CH des potentiels candidats à l’acquisition de la Coupe Stanley.
Par contre, les Jackets ne se sont pas contentés de sortir le Tricolore des rangs, ils ont aussi voulu rappeler au club montréalais qu’ils étaient supérieurs. En effet, peu de temps après la victoire de Columbus, une publication est apparue sur le compte Twitter officiel du club.
Il s’agissait d’une photo du classement et on avait entouré le nom des Blue Jackets, qui se retrouve juste au-dessus de Montréal. À cela s’ajoutait un slogan assez baveux « You must be this tall to ride » et l’expression « Désolé par désolé » qui est en fait une mauvaise traduction de « Sorry not sorry ».
¯_(ツ)_/¯ pic.twitter.com/QSdQ5oVrRe
— x- Columbus Blue Jackets (@BlueJacketsNHL) April 6, 2019
Pensez-vous que le tweet était réellement dirigé vers le CH ? Les Blue Jackets auraient-ils fait preuve de mauvais goût avec cette photo ?
Voir aussi : Voilà pourquoi on ne verra pas Cayden Primeau de si tôt avec le Rocket.
(Crédit photo : NBC Sports)