Il est indéniable que Brad Marchand a un talent particulier sur la patinoire. Pourtant, il est également habile, surtout ces temps-ci, pour attirer l’attention.
Mardi, l’attaquant des Bruins avait suscité beaucoup de réactions suite à l’élimination des Blue Jackets. Celui-ci n’avait pratiquement pas adressé la parole aux journalistes qui tentaient de lui poser des questions légitimes suite au match.
Plusieurs réactions ont alors fait surface. Tandis que certains trouvaient la situation cocasse, d’autres soulignaient le manque de respect de la part de Marchand. En effet, le fait qu’il manquait de sérieux à l’égard des questions a été perçu non seulement comme un geste irrespectueux envers les médias, mais également envers les partisans.
À la veille du début de la finale de l’Est, soit mercredi, le #63 des Bruins faisait partie des joueurs devant s’adresser aux médias. Il a encore une fois décidé d’ajouter son grain de sel en ce qui concernait toutes les questions qui portaient sur la série entre Boston et Columbus.
De manière systématique, dès qu’il était questionné sur le sujet, Brad Marchand ne faisait que répondre: «We’re on to round 3». Voici d’ailleurs un extrait de son entrevue donnée au média:
Brad Marchand does his best Belichick impression: “We’re on to Round 3.” pic.twitter.com/tZnDdigu0d
— Conor Ryan (@ConorRyan_93) May 8, 2019
Pourtant, il serait aussi plausible qu’il s’agisse d’une consigne d’équipe de ne pas revenir sur le passé lors des entrevues afin de se concentrer sur la prochaine série.
Pensez-vous que Brad Marchand fait des siennes ou qu’il s’agit plutôt d’une consigne qu’il met en pratique?
Source: 25 Stanley
La femme de Carey Price publie des photos adorables de leur fille pour souligner son anniversaire