Un journaliste a rapporté plus tôt ce week-end une rumeur voulant que la présence au camp de développement d’un jeune espoir prometteur du CH soit particulièrement incertaine.
En effet, Andrew Zadarnowski a révélé via sa page Twitter que le jeune Alexander Romanov ne serait vraisemblablement pas de la partie lors du prochain camp de développement qui arrive à grands pas.
« Le calendrier de la KHL ne le permet pas et en plus, il y a le manque d’arrangement entre les deux ligues pour ces dossiers », a partagé Zadarnowski sur son fil Twitter.
Il faut savoir que le jeune Romanov n’avait pas pu se présenter l’année dernière au camp ayant lieu au Complexe sportif Bell, vraisemblablement pour les mêmes raisons que cette année.
Également, on ne devrait pas voir Alexander Romanov s’entendre avec le Tricolore avant le 1ermai 2020 puisqu’il est en fait sous contrat avec le CSKA de Moscou au moins jusqu’au 30 avril 2020.
Normalement, si tout va bien, le jeune joueur russe devrait signer avec les Canadiens l’an prochain. Mais ça, c’est s’il n’obtient pas une prolongation de contrat avec le CSKA de Moscou.
Voir aussi : Un coach privé pour Victor Mete.
(Crédit photo : Habs Eyes On The Prize)