Ça fait plusieurs semaines que les rumeurs vont bon train concernant l’avenir de Matt Duchene et les hypothèses sont nombreuses quant à la prochaine équipe du joueur de 28 ans.
Nombreux sont ceux qui ont une opinion concernant la possibilité de voir Matt Duchene se joindre au Tricolore. Certains aimeraient le voir s’ajouter à l’alignement et d’autres ne veulent absolument pas qu’il mette les pieds à Montréal.
À quelques jours de l’ouverture du marché des joueurs autonomes, l’avenir de Duchene reste incertain, mais une chose est sûre, il serait pas mal plus intéressé à s’installer à Montréal que certains pourraient le croire.
Il a rencontré le CH mercredi, puis les Predators jeudi. Ces deux formations feraient partie de ses endroits préférés ou signer son prochain contrat. D’ailleurs, Chris Johnston de Sportsnet pense que Montréal pourrait avoir une longueur d’avance sur Nashville parce que le club serait en mesure d’offrir plus d’argent.
Le journaliste a également affirmé que Matt Duchene considérerait beaucoup plus l’idée de jouer à Montréal que ce que les gens ont l’air de croire. Il avait d’ailleurs affirmé en avril dernier : « Ma famille est composée des Canadiens français et nous avons grandi avec les Canadiens (de Montréal). Quand j’étais jeune, mon père et mon grand-père aimaient les Canadiens ».
Il s’agit d’un dossier chaud qui intéressera particulièrement dans les prochains jours suivants l’ouverture du marché des joueurs autonomes.
Voir aussi : Voici ce que pourrait réellement coûter l’acquisition d’un joueur comme Mitch Marner