Alors que le CH vient tout juste de perdre Nikolas Koberstein, il semblerait que l’organisation s’intéresserait désormais à un défenseur du même âge que lui.
Le joueur, qui a été repêché par les Capitals en 6eronde lors du repêchage de 2016 attirerait également l’attention d’autres équipes selon certaines analystes. En effet, les Bruins de Boston, le Lightning de Tampa Bay, ainsi que les Panthers de la Floride auraient également des visées sur le jeune Chase Priskie.
Le joueur serait désormais accessible puisqu’il a refusé de s’entendre avec les Capitals qui, selon lui, ne lui offraient pas une assez bonne chance d’atteindre les rangs de la LNH. Puisque Washington est en train de se monter une bonne banque d’espoirs, il ne restait plus grande place pour Priskie.
Au début, il s’agissait d’une discussion à 2 sens avec les Bruins de Boston seulement. Malheureusement pour Priskie qui semblait très intéressé à rejoindre leurs rangs, les Bruins n’avaient plus assez de place sous le plafond salarial pour le recruter.
Le joueur de 6 pieds et 190 livres a récolté 39 points en 36 matchs la saison dernière dans la NCAA. Il est décrit comme un joueur possédant un bon coup de patin et un bon talent, mais qui peut parfois prendre un peu de temps avant d’exploser.
Il pourrait tout de même s’agir d’un bon ajout à la brigade de Marc Bergevin. Plus de détails seront à venir sur le dossier dans les prochaines semaines.
Voir aussi : Charles Hudon et Marc Bergevin ne se seraient pas adressé la parole de tout l’été.