Max Domi participait à l’émission Tim and Sid jeudi soir et l’attaquant du Tricolore n’avait que des bonnes choses à dire sur son club.
En effet, le joueur a commencé par dire que pour lui, il s’agissait d’une chance incroyable que de pouvoir évoluer au sein du club montréalais.
Il a par la suite affirmé qu’il s’agissait d’une expérience phénoménale et a tenu à rappeler aux auditeurs que de nombreuses grandes vedettes du hockey avaient foulés les rangs du CH.
« C’est un privilège de jouer à Montréal », a dit sans hésiter Max Domi. Il a ensuite été questionné sur ce à quoi ressemblait une journée typique chez les Canadiens.
« C’est le meilleur jour de ma vie. Regardez ce logo, ce chandail. Les frères Richard l’ont porté, Guy Lafleur l’a porté, Patrick Roy l’a porté, Jean Béliveau a porté ce chandail. C’est le même uniforme, il n’a pas changé. L’histoire est tellement riche et le sent quand tu portes le chandail, que tu patines sur la patinoire. Tu ne joues pas seulement pour toi, tes coéquipiers et tes entraineurs, mais aussi pour la ville et les partisans qui sont venus avant », a mentionné Domi.
« Si je parlais à un agent livre, je lui dirais que si tu aimes vraiment le hockey, tu ne voudrais pas être ailleurs qu’à Montréal », a ajouté le joueur.
Pour écouter une partie de l’entrevue de Max Domi, c’est juste ici :
“If I was talking to a free agent… If you truly love hockey, you would not want to be anywhere but Montreal”
– @max_domi stopped by #TimandSid and discussed how special it is to play in Montreal. #NHL | #Canadiens 🏒 pic.twitter.com/SRQTYSg8SK
— Tim and Sid (@timandsid) August 22, 2019
Voir aussi : Un journaliste suggère aux fans des Devils de ne pas trop mettre d’espoirs en P.K Subban.