Donald Brashear, ancien joueur du Canadien de Montréal, est retraité de la Ligue nationale de hockey. L’homme de 47 ans aujourd’hui avait été arrêté le 5 juin dernier et s’est fait prendre en possession de cocaïne. Depuis, l’ancien patineur, qui a atteint plus de 15 millions de dollars lors de sa carrière de joueur de hockey professionnel, semble avoir touché le fond du désespoir.
En effet, l’ancien attaquant a dernièrement été embauché au poste de caissier dans un restaurant Tim Hortons à Québec. Propriétaire du Tim Hortons en question, Pierre Sévigny a affirmé qu’il avait embauché Brashear, son ami, pour lui venir en aide.
« C’est un employé, c’est tout. On vient de commencer, il est là pour m’aider, moi. On y va un jour à la fois, on verra comment ça va aller. » – Pierre Sévigny
Donald Brashear a donc été repéré à servir du café au Tim Hortons situé sur la rue Bouvier, à Québec. On est certainement loin des années où le professionnel de hockey parcourait les routes de Québec à bord d’une Lamborgnihi. En effet, l’originaire d’Indiana aux US, a perdu énormément de fortune, surtout par la mise en faillite de son entreprise Les Immeubles Brash 87. L’année dernière, il devait remettre 200 000$ pour des prêts hypothécaires non remboursés.
Ses aventures impliquant de la drogue ainsi que ses plusieurs violations de la loi ont tout aussi contribué à la chute du joueur de LNH pendant 16 ans.
Durant sa carrière, Brashear n’a pas seulement opéré pour le Canadien de Montréal. Il a également joué au sein des Canucks de Vancouver, des Flyers de Philadelphie, des Capitals de Washington et des Rangers de New York. En 1025 parties jouées dans la LNH, il a amassé 85 buts et 120 passes.
Source: 25stanley
Photo: BroadStreet Hockey
En vacances sur la plage, Eugénie Bouchard pose dans un bikini qui en dévoile beaucoup