C’est la semaine passée que la photo de Donald Brashear qui sert du café au Tim Hortons fait le tour des médias sociaux. En effet, l’ancien joueur de la LNH, ayant touché plus de 15 millions de dollars dans sa carrière, se trouve aujourd’hui derrière le comptoir du Tim Hortons de Pierre Sévigny, son ami.
L’ancien du CH a eu beaucoup d’embûches dans les dernières années, notamment par rapport à l’utilisation de la cocaïne et des violations de la loi.
Cependant, l’homme âgé de 47 ans tente de se reprendre en main et s’est trouvé un emploi dans un Tim Hortons. Cela a suscité beaucoup de réactions plus au moins bonnes de la part de la communauté de la LNH. En effet, beaucoup ont stipulé que l’emploi de Brashear était presque embarrassant pour un joueur ayant connu autant de succès.
D’ailleurs, hier soir, Georges Laraque, commentateur sportif et ancien de la LNH, a partagé une photo de lui portant l’uniforme des employés du Tim Hortons, dans lequel Il vise directement le National Post :
Message for @nationalpost:There’s no such thing as a stupid job, there’s only stupid people. Every trade has value and requires qualities in the worker. Il n’y a pas de sot métier, il n’y a que de sottes gens. Tout métier à une valeur et requiert des qualités chez le travailleur! pic.twitter.com/7yewAu6sSc
— Georges Laraque (@GeorgesLaraque) October 21, 2019
Il évoque qu’il n’y a pas de sous-métier. Il n’y a rien gênant à travailler au Tim Hortons. Surtout, qu’il n’y a pas de métiers stupides, que des gens stupides.
Il est admirable de voir que Laraque vient à la défense de Donald Brashear. En effet, il a été remarquable de sa part de mettre tous les efforts (à même se prendre pour un employé) dans le but de montrer un grand support. En espérant que plusieurs en retiendront une leçon de son acte de soutien.
Source: Dans Les Coulisses
Photo: Page Twitter de Georges Laraque
Beatrice Bouchard publie une autre photo provocante en lingerie