Depuis le début de la saison régulière dans la Ligue nationale de hockey, les Devils du New Jersey traînent beaucoup de la patte. En effet, malgré leurs dernières acquisitions de l’été, soit PK Subban, Nikita Gusev et Wayne Simmonds, l’équipe est pourtant au dernier rang de sa division. Leur fiche se situe présentement à 4 victoires contre 9 défaites.
Une des vedettes du club du New Jersey, Taylor Hall, est actuellement près de la fin de son contrat. Il s’agit de sa dernière année avant de devenir agent libre sans compensation.
Présentement, Taylor Hall a cumulé une fiche de 13 points et 13 matchs, incluant 2 buts et 11 assistances. Il connait les meilleures statistiques de son équipe.
Le directeur général des Devils, Ray Shero, fait tout ce qu’il peut pour garder l’attaquant de 27 ans au sein de son équipe.
D’ailleurs, Bob McKenzie, commentateur sportif pour TSN, a fait mention d’une probabilité que Hall termine la saison avec les Devils du New Jersey:
On the TSN Quiz, McKenzie says there's about a 25% chance Taylor Hall finishes the season in New Jersey.
— draglikepull (@draglikepull) November 6, 2019
Il estime qu’il y a 25% de chances que Taylor Hall complète sa saison avec les Devils et à l’inverse, 75% qu’il se retrouve ailleurs dans la LNH.
Il sera curieux de voir ce qui se passera avec Taylor Hall. Peut-être le DG du Canadien, Marc Bergevin, pourra mettre la main sur l’attaquant vedette des Devils? Ce sera à voir dans les prochains mois…
Source: Page Twitter de draglikepull
Photo: LNH