Jonathan Drouin

La défaite du Canadien de Montréal en prolongation hier soir a été un coup dur sur les joueurs de l’équipe. La marque de 3 à 2 en faveur des Flyers de Philadelphie a représenté la 8e défaite au total pour le Tricolore. L’équipe montréalaise de trouve présentement au 5e rang sur 8 de sa division.

Sans retirer tout le blâme sur les joueurs de son équipe, l’entraîneur-chef considère que les arbitres avaient un parti-prix lors du match contre les Flyers. Il a sans doute ressenti que les officiels du match n’étaient pas impartiaux, tout comme Jonathan Drouin.

Au cours de la troisième période, Jonathan Drouin a reçu un gros coup de bâton directement au visage. Suite à cela? Absolument rien. En effet, les arbitres du match n’ont pas puni le joueur des Flyers responsable du coup à Drouin. Le coup a été assez évident:

Jonathan Drouin et Claude Julien ont nécessairement été très fâchés du manque des officiels. C’est le genre d’interventions qui auraient pu changer la tournure de la partie, qui s’est, malheureusement pour le CH, terminée en queue de poisson. Voyez sa réaction une fois sur le banc des joueurs:

Depuis le début de la saison régulière, Jonathan Drouin a récolté 13 points en 16 parties jouées. Il se trouve au premier rang des statistiques de son équipe pour 7 buts et 6 passes.

Source: Page Twitter de Mike Bruce et Scott Matla

Photo: Page Twitter de Scott Matla

Voici plusieurs joueurs du CH déguisés pour le party d’Halloween de l’équipe