Lors de l’entraînement des Flames de Calgary ce matin, le défenseur TJ Brodie s’est écroulé sur la glace et s’est mis à convulser. Les entraîneurs et ses coéquipiers sont une à ses côtés jusqu’à ce qu’ils appellent l’ambulance. Il y a rapidement eu une intervention des ambulanciers sur la glace pour s’occuper du numéro 7 des Flames.
Super scary moment at #Flames practice today. T.J. Brodie collapsed and started convulsing. Fire and paramedics working on him. On a stretcher and looks to be ok. pic.twitter.com/BUue9ZCf8X
— Glenn Campbell (@CTVGCampbell) November 14, 2019
TJ Brodie a été transporté en civière en direction de l’hôpital suite à l’incident au Saddledome. Il aurait retrouvé conscience dans l’ambulance et était assez alerte. Il semblerait que le joueur va bien, mais sans plus. Nous aurons de plus amples détails à venir.
TJ Brodie, 29 ans, est actuellement à sa 9e saison dans la Ligne nationale de hockey. Il a passé sa carrière au sein des Flames de Calgary depuis son entrée dans la ligue professionnelle. Dans son parcours, il a cumulé 591 parties jouées incluant 44 buts ainsi que 211 assistances. La saison 2019-2020 lui a rapporté 8 points en 21 matchs joués.
Pour ce qui est des Flames, ils ont actuellement 10 victoires contre 11 défaites et se retrouvent quatrièmes au classement de la division pacifique. Leur prochaine rencontre a lieu samedi prochain contre les Coyotes de l’Arizona.
Source: Page Twitter de Glenn Campbell
Photo: Page Twitter de Glenn Campbell