Il y a quelques semaines, juste avant le début de la saison régulière, Auston Matthews a fait face à une accusation pour avoir troublé l’ordre public à Scottsdale, en Arizona. L’histoire datait du mois de mai dernier lorsque Matthews et quelques amis, sous les effets de l’alcool, ont tenté d’entrer dans le véhicule d’une agente de sécurité. L’histoire se serait terminée par Auston Matthews qui a baissé ses pantalons devant la jeune femme.
Heureusement pour l’attaquant de 22 ans, la femme a retiré les accusations qu’elle portait contre lui. Le joueur vedette des Maple Leafs de Toronto et la femme impliquée se sont entendus respectueusement mercredi dernier.
Il s’agit certainement d’un gros soulagement pour Matthews ainsi que pour l’organisation des Maple Leafs. D’ailleurs, Auston Matthews connait un très bon début de saison au sein des Maple Leafs de Toronto. En 20 parties jouées, il a obtenu un total de 26 points, comptant 13 buts et 13 passes. Il se trouve même au sixième rang dans le classement des pointeurs, aux côtés de Nathan MacKinnon.
Du côté des Maple Leafs, ils ont actuellement 9 victoires contre 11 défaites (4 en prolongation). Leur prochain affrontement a lieu ce soir contre les Bruins de Boston.
Source: Stanley25
Photo: Page Twitter de News Breakout
Les épouses et copines des joueurs du CH forment une équipe pour apprendre le hockey