Dean Macdonald, homme d’affaires originaire de Terre-Neuve-Labrador, désire ancrer une équipe professionnelle de hockey dans la ville de Trois-Rivières. En effet, selon le journal Le Nouvelliste, Dean Macdonald serait intéressé à entraîner l’organisation du Canadien de Montréal dans son processus. Les matchs de l’équipe se dérouleraient au nouveau Colisée de Trois-Rivières.
L’homme d’affaires a sollicité la Ville de Trois-Rivières pour y amener une équipe de la ECHL dans un an, soit en automne 2020. Le but de Dean Macdonald serait que le club de Trois-Rivières soit le domicile de l’équipe-école du Canadien de Montréal. Il s’agit du Rocket de Laval, équipe de la Ligue américaine de hockey reliée au CH.
Le projet proposé par Macdonald est actuellement en révision par la ville de Trois-Rivières. Nous aurons cependant plus de détails sous peu.
Dean Macdonald s’est d’ailleurs adressé au journal Le Nouvelliste par rapport à son projet d’envergure:
« Nous respectons le processus. Ce que je peux confirmer, c’est l’intérêt que j’ai à faire du hockey chez vous, à Trois-Rivières. »
Il sera curieux de voir le dénouement de la proposition de Macdonald d’implanter une équipe professionnelle de hockey dans la petite ville de Trois-Rivières.
Source: Journal Le Nouvelliste
Photo: Radio Canada
La femme de Carey Price partage plusieurs photos de famille pour Noël