Hier, l’entraîneur chef des Maple Leafs de Toronto Mike Babcock a été renvoyé de l’organisation par la direction générale. Il a été remplacé à Sheldon Keefe.
L’ancien joueur du Canadien de Montréal, Brandon Prust, est très actif sur ses réseaux sociaux. Il use de ses plateformes pour partager plusieurs de ses opinions. Suite au congédiement de Babcock, Prust en a profité pour viser le DG des Maple Leafs, Kyle Dubas:
Imagine the @MapleLeafs picked an actual ‘hockey’ gm when they had the chance. They’d be a contender right now with Mark Hunter
— Brandon Prust (@BrandonPrust8) November 20, 2019
« Imaginez si les Maple Leafs avaient engagé un vrai homme de hockey comme DG quand ils en avaient la chance. Ils seraient l’une des équipes favorites pour la Coupe Stanley s’ils avaient choisi Mark Hunter. » – Brandon Prust
Lorsque les Leafs ont décidé d’engager Dubas, il avait le choix en lui ainsi que Mark Hunter pour le choix du nouveau DG.
Brandon Prust avait signé un contrat avec les Maple Leafs de Toronto le 22 août 2016, pour être libéré par l’équipe 2 mois après. Sa carrière au sein des Maple Leafs n’a pas été de longue durée et c’est ce qui a mis fin à son passage dans la LNH. Suite à cela, il a passé la saison 2016-2017 avec Thomas Sabo Ice Tigers du Deutsche Eishockey Liga, en Europe. Il a ensuite tenté un retour dans la LNH avec les Kings de LA, mais a été libéré rapidement. Il travaille actuellement pour la société de conseil en gestion financière Navigator Financial.
Source: Page Twitter de Brandon Prust
Photo: LNH
Brandon Prust réagit sur les rumeurs de rupture entre lui et Maripier Morin